Projet pluridisciplinaire immersif et poétique, ISOLA recueille des ressentis et procure des émotions en explorant les liens invisibles qui nous connectent.

Vous êtes-vous déjà senti comme un fragment isolé? Et si nos questionnements avaient en fait une racine commune, celle de la séparation? Séparation de la nature, de notre rapport au féminin, de nos aînés, de nos morts, de ceux qu'on juge hors norme.

Ce projet met en lumière des liens souvent oubliés, en donnant la parole. Des histoires vraies qui parlent de vous, d’elles, d’eux, de nous, d'humanité, de magie, d'identité.s.

À travers ces expériences sensibles, l'objectif est de faire évoluer et d'affiner le regard sur le vivant, de donner un espace de parole, de susciter l'émotion pour une relation plus respectueuse envers les autres, soi-même, la nature.  

 

Mon approche artistique s’inscrit dans un dialogue entre art et activisme. À travers la vidéo, la photographie, la performance, le son et le texte, j’explore les liens invisibles qui nous connectent. Je suis également membre du collectif créatif 254Forest né dans le but de créer un nouvel espace collectif de création pour accueillir et rassembler artistes et professionnels de l’Image, du Son et des Nouvelles Technologies. En 2019, je crée le projet pluridisciplinaire poétique et engagée ISOLA. Avec BONJOUR, je réalise des campagnes de sensibilisation sur des sujets sociaux et environnementaux.